Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Smer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smer




Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013

Arrivée de Smer Empty
MessageSujet: Arrivée de Smer   Arrivée de Smer Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:54

Smer arriva au domaine avec une drôle de sensation, celle du célibataire de longue date à qui d'un coup plusieurs prétendantes lui font la cour. Il avait opté pour ce qui se faisait de mieux. Invité par sa nouvelle amie, il se rendit à l'entrée mais ne la vit pas. Il se décida, après plusieurs minutes d'attente, à l'appeler.



EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
emi4218

emi4218


Messages : 907
Date d'inscription : 23/10/2009

Arrivée de Smer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer   Arrivée de Smer Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:21

Comme promis, pas de tapis rouge pour le cadurcien, ni même d'accueil dans les règles de l'art. Il y avait deux choses à savoir sur la brunette. La première, la ponctualité n'était vraiment pas son fort, mais alors là pas du tout. La seconde, toujours faire passer ce manque de rigueur pour un devoir de se faire désirer. Ça faisait toujours mieux.
Cela dit, elle ne connaissait pas autant de voix au maire à l'entrée. Elle l'avait entendu râler, plein de fois, mais ne se doutait pas qu'il puisse posséder un tel organe. (A ne pas sortir du contexte)
S'approchant sans se presser, les mains sur les oreilles, elle l'observait de haut en bas. Bon gabarit, il devrait faire l'affaire...


Oui, oui, j'arrive ! Je vois que tu as trouvé le chemin, c'est déjà un bon début. Elle esquissa un léger sourire. T'as vu la déco, c'est sympa hein ?!

Non, elle ne lui dirait pas qu'elle n'avait pas de trousseau à lui donner. Ce n'était pas elle qui faisait la distribution, elle servait uniquement d'hôtesse d'accueil occasionnelle. Et franchement, quel accueil ? Il n'y en avait pas deux pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Smer




Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013

Arrivée de Smer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer   Arrivée de Smer Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:23

Très patient, Smer se dit qu'Emi n'a pas mis longtemps à arriver. Content de la retrouver il la salua.

Bonjour Emi ! Oui oui, la déco est jolie mais tu crois que je suis le jardinier ? Hein ? La déco, c'est pour les dames voyons.

Il se mit à rire quelques secondes puis se reprit.

Bon Emi... A qui je demande les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Avyd

Avyd


Messages : 335
Date d'inscription : 24/09/2012

Arrivée de Smer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer   Arrivée de Smer Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Et voilà la Tête de Liste, en renfort pour accueillir le Maire de Cahors.

Bonsèr Messer Smer. La bienvenu icielieu. Je suis Avyd de Louvelle, tête de liste du parti. Dit-il en lui adressant un sourire.
Vous avez maintenant vos accès, j'espère que notre collaboration sera fructueuse et nous mènera à la victoire.

Il pria donc les deux de le suivre pour mener le néophyte dans les locaux du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Smer




Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013

Arrivée de Smer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer   Arrivée de Smer Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:32

Smer vit Avyd venir à sa rencontre.

Bien le bonjour Avyd, nous nous sommes croisés au comptoir ducal je sais qui vous êtes.

Il sourit à son tour.

Merci beaucoup pour les accès, je vous suis de ce pas.

Smer invita Emi à le suivre aussi afin de ne pas se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Smer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer   Arrivée de Smer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Smer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser