Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visiteuse débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arseline

Arseline


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2013

Une visiteuse débutante Empty
MessageSujet: Une visiteuse débutante   Une visiteuse débutante Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Arseline avait enfin trouvé LA Porte à laquelle frapper. Des heures pour traverser trois routes, tout ça parce que chaque plante différente l’interpelé. Et puis, la route était certes simple mais cela faisait un certain temps qu'elle n'était pas sortit de l'enceinte de Marmande, alors un petit brin de causette avec un papillon, un oiseau ou tout autre chose vivante, là ferait certes passer pour une folle, mais lui faisait le plus grand bien.

Avyd lui avait demandé en taverne si, éventuellement elle serait intéressé de faire partit des leurs. Ne sachant trop quoi lui répondre, n'y de ce qu'il en retournait, elle lui avait demandé un peu de temps, le temps de voir ou elle mettrait les pieds, le temps de savoir à quoi elle pouvait servir, du temps.. mais pas trop. Faire attendre ne faisait pas partit des bonnes manières.

Elle porta trois grand coup dans la porte,


TOC, TOC, TOC !

et attendu, de toute façon, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, à l'université, elle arrivée toujours trop tard pour avoir de la place. Au village, avec la prise de la mairie, elle ne savait plus ou se mettre sinon derrière le comptoir de la taverne, et tout le monde sait que ce n'est pas le meilleur endroit pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Avyd

Avyd


Messages : 335
Date d'inscription : 24/09/2012

Une visiteuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse débutante   Une visiteuse débutante Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:00

Quelques discussions en taverne avait suffi à persuader le Louvelle du potentiel de la marmandaise. Emi avait d'autant plus confirmé ses dires puisque celle-ci connaissait d'autant plus la concernée. Enfin bref, ce petit voyage à Marmande, malgré les nombreux troubles, se révéla fructueux malgré les légendes qui couraient sur le village : désert, inanimé, amorphe et il en passait ...
C'est donc ainsi que le Louvelle se fit un plaisir d'aller accueillir Arseline à l'entrée du Château de Bannes, éminent siège de GPS sis en les terres de la Duchesse Melior. Se fut avec un large sourire qu'il accueillit la nouvelle recrue du renommé clan politique :


-"Arseline, je suis ravi que vous ayez trouvé le chemin menant à nos locaux. La route est longue mais on est sûr d'y être en paix. Avez-vous fait bon voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arseline

Arseline


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2013

Une visiteuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse débutante   Une visiteuse débutante Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

La jeune femme exprima son contentement en se fendant d'un large sourire, de se voir ouvrir la porte par la personne qui l'avait invité, plutôt que par une tierce personne la ravissait au plus haut point.


Citation :
-"Arseline, je suis ravi que vous ayez trouvé le chemin menant à nos locaux. La route est longue mais on est sûr d'y être en paix. Avez-vous fait bon voyage ?"


Je le suis tout autant que vous, ravie, j'ai eu peur pendant un moment de ne pas arriver ici dans la journée, mais plutôt demain ! J'ai grandement perdu l'habitude des chemins, une direction passe encore, mais retenir sa curiosité pour telle ou telles choses, cela est des plus problématique.

Elle marqua une courte pause pour reprendre son souffle, avant de reprendre.


J'ai fait bon voyage, oui, même si mes pieds ont moyennement apprécié être maltraité de la sorte, et que la température n'est pas forcément agréable suivant le sens du vent.

Nouvelle pause et regard alentour.


Sans vouloir vous vexer, parce que je suis des plus contente que cela soit vous qui m'ayez ouvert.
N'avez vous personne pour vous occuper de la porte extérieur ?
Une grande bâtisse comme la votre pour un homme aussi occupé que vous devez déjà l'être je suis impressionnée que vous ayez encore le temps de venir ouvrir la porte.


Elle lui sourit simplement, cherchant à comprendre comment il faisait pour avoir encore le temps d'une simple discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Avyd

Avyd


Messages : 335
Date d'inscription : 24/09/2012

Une visiteuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse débutante   Une visiteuse débutante Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:29

Il l'écouta d'abord attentivement, puis, lorsqu'elle eut fini de parler, lui adressa un sourire. Il lui répondit donc spontanément :

-"Voyez-vous, il faut parfois prendre le temps de bien faire les choses.
Rentrons ! Avec ce froid, nous serions bien ennuyé de tomber malade alors qu'il y a beaucoup à faire."


Il la pria donc de le suivre pour l'amener dans les locaux du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visiteuse débutante Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse débutante   Une visiteuse débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visiteuse débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser