Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'arrivée d'un borné grande gueule

Aller en bas 
+2
Hidatsa
jacques.rogy
6 participants
AuteurMessage
jacques.rogy

jacques.rogy


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2012

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:35

Le brun après avoir une fois de plus passé sa soirée avec Avyd -vi vi c'était l'habitude en ce moment, bah ouai l'est sexy le blond non? vous y avez cru hein - s'était laissé convaincre. Ils avaient parlementé encore et encore. Cela avait été trés constructif. La preuve voilà le testerin qui amenait son tact et sa délicatesse au sein des locaux de GPS. Il s'avança devant la porte d'entrée et dit assez fort.

Bonjour, y a t il quelqu'un dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
Hidatsa

Hidatsa


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2013

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:43

La brune passait par là et fut interpelée par une voix.

Oui oui y'a du monde par ici ! J'suis Hida, bienvenue parmi nous !


Lui chuchote : J'espère que vous aurez accès au reste du Castel plus vite que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy

jacques.rogy


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2012

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:12

Le testerin sourit et inclina la tête.

Bonjorn dauna, je me prénomme Jacques. Avyd m'a indiqué le chemin. Merci de m'accueillir, ils vous ont laissé seule?

Il rit puis lui souffla: je n'ai pas votre patience je le crains, si on ne m'ouvre pas je repartirais d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatsa

Hidatsa


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2013

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Elle lui sourit, amusée.

Ravie, Jacques !

Avyd sait y faire, hein ? C'est lui aussi qui m'a fait venir ici.

Je pense que vous attendrez moins longtemps que moi, le maitre de ces lieux était parti en retraite...Mais il est hors de question que vous repartiez ! J'vais vous tenir compagnie et p'têt que d'autres suivront ! D'façon, c'est plutôt calme en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 709
Date d'inscription : 23/10/2011

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

Bordel de bordel, Night avancait vers les portes de Bannes sans regarder devant lui, il en avait marre de ce conseil. Il se retint de donner un violent coup de pied dans la porte quand il vit des personnes à côté. Il releva la tête et n'eu pas de mal à les reconnaitre.

Le bonjorn Hida puis se tournant vers Jacques. Le bonjorn aussi, j'ai envie de dire...enfin, j'ai bien cru que tu ne viendrai jamais ici. Cela me fait plaisir de te voir dans ses murs. Aller viens, toutes les portes te sont en ouvertes.

Il l'invita donc à avancer
Revenir en haut Aller en bas
emi4218

emi4218


Messages : 907
Date d'inscription : 23/10/2009

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:19

Profitant de l'arrivée peu discrète du borné grande gueule, la têtue grande bouche fit son entrée à son tour.

Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc... Puis elle était irrécupérable maintenant alors autant aller jusqu'au bout de ses forces.
Mais c'était surtout la façon d'envisager les choses faites par Avyd qui l'avait convaincue. Enfin plus de mollassons. En tout cas, elle ne pouvait que l'espérer car le genre amorphe, elle l'avait à Marmande donc autant ne pas le retrouver ici, c'était un peu ce qui l'avait fait partir la fois précédente.
Et avant même qu'elle ait pu passer la porte pour rejoindre les autres, celle ci se referma devant son minois charmant. Voui, il était charmant... Ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs puis comme là elle venait de se prendre une porte en pleine tronche, autant se les lancer elle même.


Tssss...

Bougonnage dans les règles de l'art, avant de gratter à la porte comme un petit chat malheureux. Fallait attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Avyd

Avyd


Messages : 335
Date d'inscription : 24/09/2012

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:57

Il n'était pas commun d'accueillir simultanément un borné grande gueule et une têtue grande bouche. Cela valait le déplacement et c'est pourquoi le Louvelle se rendit lui aussi aux portes du Domaine de Lioure. Hidatsa et Night avaient déjà fait le déplacement, s'occupant de l'ancien Maire de la Teste de Buche. Il adressa une tape amicale sur l'épaule à celui-ci qui entrait dans l'édifice.

-"Bienvenu à toi Jacques, j'espère que tu te plairas parmi nous" dit-il tout en le gratifiant d'un sourire.

Puis se tournant vers Emi dont les gardes ne lui laissait pas encore le droit de pénétrer en la demeure des Lioure.

-"Emi. Ravi de vous revoir ici. Vos gueulantes nous manquait terriblement." lui dit-il un sourire en coin, tout en ordonnant aux gardes de laisser rentrer la femme enceinte pour que celle-ci puisse patienter, tel que son rang l'imposait, dans le Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
.Kam.

.Kam.


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : La Teste

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:37

Encore toute retournée par le meurtre atroce d'une pauvre limace crucifiée sur l'autel de la pêche, je me décidais à pousser à mon tour une première porte..
Pratiquement traînée de force par Emi, menacée par Jacques, je n'avais pas mon mot à dire.

Bonsoir,
*regarde l'heure*

Hemm.. Bonjour,
Je me nomme Kam, et suis la compagne d'Army.
Jacques et Emi m'ont forc.. demandé de venir me présenter en ce lieu..
M'ont dit qu'il y avait un nouveau jeu de l'oie en préparation et que je pourrais aimer les règles.


Ouai bon, j'avais fait tout comme ils avaient demandé.
Maintenant que j'avais lancé les dés j'avais plus qu'à attendre le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy

jacques.rogy


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2012

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

Il inclina la tête en direction de son interlocutrice.

Je vous remercie de vouloir me tenir compagnie. J'en conclus que c'est aussi le blondinet qui vous a ramené iceluec... Oh bah au pire les portes ça se défonce non?

Il sourit mi amusé mi sérieux. Il n'eut pas le temps de pousser plus au delà la conversation qu'il vit revenir un bailli passablement agacé apparament. Le brun afficha un sourire en coin.

Bonjorn Night! Et bien remercie Avyd, il a ramé sec mais l'est plus têtu que moi il faut croire. T'as encore l'air entier c'est rassurant, la morue ne t'as pas encore bouffé. Mercé, j'ai vraiment envie qu'on arrive à quelque chose d'engageant et qui éclaircisse un peu l'avenir du duché.

Il posa sa main sur son épaule avant d'avancer. Puis il fronça les sourcils.

Dites vous avez pas entendu un truc? Vous avez des bestioles dans vos locaux? Des rats?

Ah bonjorn Avyd! Et bien disons que se faire accueillir par une jolie femme est un bon début.

Et là Emi fit son entrée.

Oh c'était toi le gros rat? Heureux de te voir également.

Toujours aimable avec la douce, la délicate Emi ^^. Pis comme une surprise en cache une autre...

Norf, et bien on dirait que j'attire les femmes vous avez vu. Bonjorn Kamounette. T'as amené les oies? On pouvait pas commencer sans toi ils nous en manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 709
Date d'inscription : 23/10/2011

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

Night sourit en entendant Jacques sous entendre des bruits en provenance d'Emi dont il avait reconnu un léger bruit. Il tira alors sur la porte et en plus d'Emi, il y découvrit en même temps que Jacques Kam qui arrivait.

Et bien en voilà du monde, aller Emi rentre, ne fait pas ta timide. Il manquait un peu de bruit dans le château. Il salua alors Kam, qu'il avait déjà croisé, mais sa mémoire comme à son habitude lui jouait des tours. A ce moment là Avyd arriva aussi, et il leur montra la direction de l'aile GPS.
Revenir en haut Aller en bas
.Kam.

.Kam.


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : La Teste

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:48

Ah ben voilà, y avait la queue devant la porte maintenant, pire que les jours de marché.

Savez, les jours où comme par hasard vous êtes pressé, et que forcément en plein milieu du passage il y a papi qui promène mamie.. qui rencontrent d'autres papis et mamies.. et qui causent, appuyés sur leurs cabas.. et qui vous regardent à peine quand vous dites un petit "pardon" poli pour passer.. et qui surtout ne bougent pas d'un poil.
Donc forcément ça énerve hein.. donc le pardon se transforme en partie de bowling et vous tentez le stick en envoyant une roue de votre chariot dans la cheville du premier, accompagné d'un "pardon" un peu plus appuyé..

Bon.. là c'était quand même un peu différent hein, j'allais quand même pas transformer Emi en quille.. ça se fait pas avec sa future suzeraine nan nan..
Jacques ma fois c'était un peu plus tentant, mais l'envoyer sur qui ?
Nightmare qui venait d'arriver aussi ? Oh ben non quand même.

Tant pis pour ma partie de bowling, ça serait pour un autre jour.


Bonsoir Nightmare, heureuse de te revoir.
On se connait, si si.. mais d'où.. j'ai plus ma tête moi pfff

Salut sale type, panique pas, j'ai pas emmené mes oies avec moi, je savais que tu serais là, elles sont donc en sécurité à la maison.
Coucou Emi, t'as vu hein, chui venu, t'en trouveras tiens des vassales comme moi, obéissantes et tout et tout..


Regard discret en direction de la porte..
Et posage de fesse sur un coin de muret..
Patience patience..
Revenir en haut Aller en bas
Avyd

Avyd


Messages : 335
Date d'inscription : 24/09/2012

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

Puis une nouvelle arrivant fit son arrivée. Prévenu à l'avance, il s'avança vers elle, lui adressa un sourire et se présenta.

Bonjorn Madame, Avyd de Louvelle, ravi de rencontrer la fiancée de l'Amiral. Car oui, c'était ainsi qu'on appelait Armenos en ces lieux.
Je vous demanderai de bien vouloir patienter quelques instants, les gardes ne tarderont pas à vous laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
.Kam.

.Kam.


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : La Teste

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:37

Bonsoir à vous,

Pitié, un simple Kam suffira, laissez donc le "madame" de côté.
Ne vous en faites pas, à la différence d'Emi, je peux être très patiente.. des fois.

Là pour le moment il ne me dérange pas d'attendre, mais jusqu'à un certain point tout de même, on m'a toujours dit que "bon" ne s'écrivait pas avec un "C", et je déteste être prise pour une quiche.

Pour l'instant, je m'occupe en ôtant la mousse qui recouvre ce muret.
Ma fois quand je n'aurai plus de munitions, je rentrerai chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
emi4218

emi4218


Messages : 907
Date d'inscription : 23/10/2009

De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

Apparemment, la réunion se faisait dans le hall. C'était la première fois que la marmandaise voyait autant de monde à cet endroit, peut être fallait-il y voir un bon présage.
L'accueil fait par Avyd était bien plus agréable que celui de Jacques. Son sourire se transforma donc, elle bougonna entre ses dents à ce dernier


Un chat ! Pas un rat... Tssss... Ravie de te voir aussi, je pensais pas que tu sortirais de ton... "trou" pas dit qu'il apprécie village !

Large sourire au testerin avant que tout ne s'enchaîne. Nightouminou, Kamounette, et toujours Avyd.
Elle avait une théorie sur le fait que Kam n'ait pas le droit d'entrée encore. Elle lui en ferait part à l'occasion, une histoire de course effrénée sur un beau cheval blanc... Elle les salua donc tous les uns après les autres.
C'était sa fête à la brunette.


Je suis super calme et patienteuuuh...

Ronchonnant, elle suivit la clique à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'arrivée d'un borné grande gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée d'un borné grande gueule   De l'arrivée d'un borné grande gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'arrivée d'un borné grande gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser