Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une baronne atypique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidatsa

Hidatsa


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivée d'une baronne atypique Empty
MessageSujet: Arrivée d'une baronne atypique   Arrivée d'une baronne atypique Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

Après les brèves explications d'Avyd, Hida se rendit au Castel empruntant nombre de chemins pour arriver enfin à l'endroit où il fallait se présenter, à l entrée quoi, c'est pourtant pas bien compliqué de la trouver !

Bonjorn à tous !

Oui je sais, ma tête ne vous dit rien du tout ? Normal, j'suis arrivéee y'a à peine quelques semaines à Montauban...J'me présente, j'suis la Baronne Alexandra Breydel d'Encausse mais tout le monde m'appelle Hida.

Je mets à votre disposition mes quelques expériences dans le domaine de la politique ducale, ma spécialité étant surtout la prévôté et j'ai bien d'autres talents cachés !


Esquisse un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 709
Date d'inscription : 23/10/2011

Arrivée d'une baronne atypique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une baronne atypique   Arrivée d'une baronne atypique Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

Un homme vint chercher Nightmare à l'entrée, une certaine Baronne Alexandra Breydel d'Encausse était à l'entrée. Normalement Avyd devait l’accueillir mais il semblait absent en ce moment. Nightmare vit un peu le tour du château rapidement pour le trouver...en vain.

Il prit donc le chemin de l'entrée pour aller l'accueillir.

Bonjorn Baronne Alexandra Breydel d'Encausse, je me présente je suis Nightmare simple roturier dit-il avec un sourire

Messire Avyd vous a indiquer ces lieux et nous vous remercions de nous rejoindre. Je vous invite à me suivre pour rejoindre les salles réservés aux membres de GPS.

Il lui indiqua donc des bâtiments dans l'aile Est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une baronne atypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser