Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de ben42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(ben42)

(ben42)


Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2012

Arrivé de ben42 Empty
MessageSujet: Arrivé de ben42   Arrivé de ben42 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:36


Bonsoir, je viens vers vous, je sait que beaucoup savent déjà qui je suis et moi j y est aussi de bons amis, j ai toujours porté attention et voté d ailleurs pour GPS, je viens a ce jours pour être des vôtres, aussi pour ceux qui bien sur ne me connaitrais pas je suis ben42 seigneur de camarsac habitant de marmande et dont je suis pour l instant le maire par intérim, j appartient a la COG et suis doyen de l université voie de l armée, je possède également un hôtel a bordeaux.
A titre personnel, je suis veuf et viens de perdre depuis une autre de mes compagne, de tout cela me reste mon fils adoré nommé Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Messages : 662
Date d'inscription : 24/10/2009

Arrivé de ben42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de ben42   Arrivé de ben42 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:38

C'est Archybald qui, ce jour-là, était chargé d'accueillir les visiteurs. Il se fendit d'une révérence devant le seigneur de Camarsac.

La bienvenue à vous, messer Ben, si vous voulez bien me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de ben42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser