Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Dame Bichounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bichounette

bichounette


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012

Arrivée de Dame Bichounette Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Bichounette   Arrivée de Dame Bichounette Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51


Coucou c'est Bichounette.... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour venir m'inscrire dans votre....

Depuis fort longtemps, j'en avais parlé à Messire Koyote mais c'est mon mari ( Rp et HRP) qui m'a convaincu de sauter le pas....

Il n'a de cesse de commenter vos projets et les sujets que vous traitez actuellement en vue de la prtochaine élection.....

Je suis depuis le début de la fondation de Cahors comme mon époux et fais parti des premiers habitants qui l'ont peuplés....

Je suis une fidèle cadurcienne qui a oeuvré tout au long de ses années au bien-être et à la la défense de Cahors et de son duché et ma

notoriété n'est plus à faire....

J'ai même fais parti d'une de vos listes il y a fort longtemps (en cherchant dans vos archives ... vous devriez retrouvé...) bon ... d'accord ...

j'étais en dernier dans la liste... mais ça compte ...... non .....

Aussi , j'espère que vous m'accepterez et que notre ccopération à tous sera constructible et nous ménera vers un avenir plus favorable...

Revenir en haut Aller en bas
Melior

Melior


Messages : 921
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Dame Bichounette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Bichounette   Arrivée de Dame Bichounette Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

La maîtresse des lieux avait été avertie par un mari soucieux du bien être de sa femme, elle se dirigea donc vers l'entrée, afin d'accueillir la dame.

Bonjorn, soyez la bienvenue.
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire dans la salle où se réunissent les membres de GPS.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette

bichounette


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012

Arrivée de Dame Bichounette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Bichounette   Arrivée de Dame Bichounette Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

Bonjour Madame,

Enchantée de faire votre connaissance, quel beau domaine....

Je vous suis .....

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Bichounette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Bichounette   Arrivée de Dame Bichounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Bichounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser