Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonydipaoli

tonydipaoli


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 71
Localisation : Cahors

Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Empty
MessageSujet: Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta   Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

Aprés moultes recherches je trouvais enfin la splendide batiisse que Mestre Coyote m'avait indiqué afin de rencontrer et connaitre des membres du parti Gps et faire leur connaissance car mes idées se dirigeaient dans leurs sens.

Je toquais à l'huis et espérais que quelqu'un entendrait le bruit du marteau finement ouvragé sur la porte massive de chéne brunis par le temps .

Aprés quelques minutes je finis par donner de la voix

Ayooo!!!Ayoooo!!! du chateau je suis Tonydipaoli de la Punta , sergent à Cahors au côté de Dame Bichounette
Revenir en haut Aller en bas
Melior

Melior


Messages : 921
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta   Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

La maîtresse des lieux fut avisée de cette nouvelle visite par ses gens et vint en personne accueillir le nouveai venu.
Le bruit de la canne résonna sur le sol et la robe pourpre bruissa.
De sa voix claire, elle dit :


Bonjorn sieur Tonydipaoli de la Punta, permettez que je me présente, Melior de Lioure.
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tonydipaoli

tonydipaoli


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 71
Localisation : Cahors

Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta   Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

Mes Hommages Donâ Mélior de Lioure

dis je aprés m'étre décoiffé devant la noble dame venu m'acceuillir ainsi que s'enquérir de ma venue je lui répondis non sans lui avoir offert un siége


Voilà aprés quelques discussions avec Messire Coyote sur le parti qui me semble étre celui de certain de vos membres peut étre méme de tous je suis venu m'imformé auprés d'eux pour en savoir plus sur ce groupement et leur programme ,mais qui me satisfait déjà par le travail accomplis auparavant ,puis si je leur suis gré , joindre ma pauvre pierre à leur édifice par mes modestes connaissances , le travail déjà accomplis en d'autres lieux et ma présence à leur côté pour défendre leur opinion qui je ne doute est la mienne ,ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué il faut il déjà qu'il m'accepte dans leur noble assemblée

Voici Donâ j'espére que je suis clair et que je n'ai été trop long


Puis la regardant dans les yeux j'attendis sa réponse tout en admirant sa dignité
Revenir en haut Aller en bas
Melior

Melior


Messages : 921
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta   Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

Si vous voulez bien me suivre, vous allez pouvoir rencontrer les membres de GPS.

D'un geste d'invite.

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
tonydipaoli

tonydipaoli


Messages : 206
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 71
Localisation : Cahors

Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta   Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Je vous remercie Donâ ,de votre confiance

Dis je en emboitant le pas à mon hotesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta   Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mestre Tonydipaoli de la Punta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser