Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Fradou

Aller en bas 
AuteurMessage
fradou




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

Arrivée de Fradou Empty
MessageSujet: Arrivée de Fradou   Arrivée de Fradou Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:23

Fradou venait de revenir de campagne et après les différentes évènements de ces derniers temps, il souhaitait se poser à nouveau de manière à se réinvestir pour son Duché comme il avait pu le faire de nombreuses fois auparavant.

Aussi, après un bref contact par pigeon avec la Duchesse Mircha, il se rendit au chateau de Bannes ou siègé le parti GPS afin de s'y présenter et voir comment il pouvait apporter ses petites connaissances.

Arrivé à l'entrée, du chateau, un garde faisait sobrement le gué aussi il s'adressa à lui.


Bien le bonjour, Je suis Fradou, Seigneur de Sabadel-Lauzès, pourriez vous s'il vous plait annoncer mon arrivée à qui de droit mon brave
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fradou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser