Domaines de Lioure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de Lioure

Châteaux de la famille de Lioure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de la duduche...

Aller en bas 
AuteurMessage
emi4218

emi4218


Messages : 907
Date d'inscription : 23/10/2009

Que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de la duduche...  Empty
MessageSujet: Que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de la duduche...    Que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de la duduche...  Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:16

"Non non et non ! Hors de question, je veux autant de repos que de mandats effectués. Trop tôt pour des ducales, je ne veux pas !"
Ce genre de discours, elle l'avait eu à plusieurs reprises ces derniers mois. Seulement, c'était sans compter la détresse de Mircha, le profond désespoir qui habitait la jeune femme à l'approche des élections.
Oui bon, un peu exagéré, il fallait le reconnaître. La brune s'était proposée d'elle même pour meubler en cas de manque. Et puis, donner son avis sur certains sujets, ça ne coûtait pas grand chose.
Mais pas de conseil, ça non, elle ne serait pas en place haute, elle préférait rester en bas, c'était le mieux, plus chaud et chaleureux... T'façon il faudrait être complètement dingue pour la reprendre. D'ailleurs c'était pas dit qu'on lui refile les clefs à la brunette.

C'est donc avec cet état d'esprit, pensant réellement qu'on allait la jeter comme une malpropre, qu'elle se présenta devant les portes de Bannes.
Ça faisait des lustres qu'elle n'y avait pas mis les pieds, elle avait même dû demander un plan à Mircha parce qu'elle ne savait plus du tout où se situait la demeure.
Elle se tritura nerveusement les doigts. Frapper ? Ne pas frapper ? A la porte hein ?! Allez ! Il fallait bien se lancer à un moment donné, elle n'allait pas poireauter pendant trois plombes derrière la porte à se peler dans le froid.
Elle saisit le heurtoir qu'elle lâcha d'un coup sec et franc. Un seul coup retentit, elle verrait bien si ça suffirait ou pas. Sinon, elle ferait demi tour, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de la duduche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de Lioure :: Château de Castelmoron d'Albret :: Aile Est GPS :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser